Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-03T09:50:00+02:00

Yeeees

Publié par lesbidouillagesdececilette

Il y a des moments dans la vie où le sourire est roi .

En congés pour 2 semaines, j'ai passé ces 4 derniers jours à peindre mon salon ... autant vous dire oh combien je suis fière de mon travail et du résultat ... qu'un joli sms arrivait (merci Cath pour cette info). 

Lidl proposait hier des machines à coudre de la marque Pfaff pour 65 euros mais attention, stock limité, il n'en restait plus que 3 .

Allez hop, ni une ni deux, on oubliait pinceaux et "tenue de combat" et direction le magasin le plus proche, cheveux en bataille, essayer d'attraper une de ces 3 machines.

Et me voici l'heureuse propriétaire de l'une d'elles.

Pfaff-copie-1

 

Enfin j'ai MA machine à coudre, enfin je vais pouvoir réessayer de faire le petit sac, ENFIN QUOI !!!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Que du bonheur ! Y a plus qu'à....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog