Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-28T10:26:07+01:00

Noël, Joyeux Noël ....

Publié par lesbidouillagesdececilette

Et oui, voilà, Noël est passé ... Je ne sais pas vous, mais plus ça va moins on voit le temps passer !!!! En tout cas, j'ai été gâtée et j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Tout d'abord, pour bien finir l'année, un nouveau lien sur le blog : La Boutique (en haut à gauche, entre accueil et contact). Certes, toujours pas fournie mais le temps, il me manque toujours le temps .... mais ça viendra.

Cette année, ma maman m'avait parlée qu'elle aimerait bien avoir une petite trousse ... un jour. Elle est déjà l'heureuse propriétaire d'une grande. Noël était l'occasion de lui en offrir une. Et pour la petit histoire, la fermeture éclair est une que j'ai récupérée d'un stock qu'avait ma grand-mère (sa maman) et je trouvais ce petit clin d’œil bien approprié. Je pense (à ses yeux) que cela l'a touchée, ma grand-mère ayant été couturière.

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous l'année prochaine.

Noël, Joyeux Noël ....
Noël, Joyeux Noël ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Voilà une jolie trousse!
Répondre
L
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog