Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-02T13:27:00+02:00

Ne pas perdre la main ...

Publié par lesbidouillagesdececilette

... surtout pas !!!

IMG_0150.JPG

Un modèle plus petit mais tout aussi mignon, réalisé seule. Je vais en devenir accro à ces petites trousses !!!

Idéal pour mon sac à main et éviter de chercher tout le temps mes clefs ... mon portable ... mon gloss ... et j'en passe. Un sac de fille quoi où l'on ne retrouve jamais rien. Et bien c'est révolu .

Vous imaginez bien que je suis déjà en train de réfléchir à la suivante, les tissus et la fermeture sont achetés, il n'y a plus qu'à trouver le temps.

Mais pas aujourd'hui, le soleil nous faisant enfin honneur de sa présence, ma terrasse aura la priorité .

Bon dimanche à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hi, hi, on y prend goût ?!
Répondre
A
Super sympa...tu ne vas plus t'arrêter!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog