Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-23T18:33:00+02:00

Joyeux anniversaire Didine

Publié par lesbidouillagesdececilette

Joyeux anniversaire ma Didine (oui, d'accord c'était il y a un mois !!!!).

Quoi de plus sympa qu'un cadeau et en plus un cadeau fait maison ! Une jolie petite trousse bleue ciel relevée de turquoise. J'avoue, j'adore ce modèle.

IMG 0153 IMG_0152.JPG

 

Et pour fêter cela, un joli week-end en Normandie entre pluie et éclaircies. Mais que c'est bon le grand air. Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu la mer. Week-end entre amis, à se régaler les papilles, j'en redemande

IMG_0166.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Voilà une jolie idée de cadeau, et en plus, elle est garnie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog