Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-26T09:02:00+02:00

Bonne fête Maman

Publié par lesbidouillagesdececilette

Et bien voilà, première utilisation de MA machine à coudre pour un joli cadeau de fête des mères : une jolie petite trousse à fermeture éclair. Quoi de plus beau qu'un cadeau fait maison

Il y a quelques semaines, je me posais la question que tout le monde se pose : quoi offrir pour la fête des mères qui sort de l'ordinaire. Et puis, en déjeunant avec des amies, Cath et MP (qui ont aussi les mains qui démangent ), Cath propose de m'aider à prendre en main ma machine à coudre et ainsi de réaliser mon cadeau.

Ni une ni deux j'accepte. Nous filons chez Toto et trouvons les tissus pour réaliser mon projet. Pour ceux qui ne connaissent pas, Toto est une chaîne qui vend des tissus et fait mercerie. Une fois les tissus trouvés et la fermeture achetée, il n'y a plus qu'à .

En un après-midi le tour était joué.

  IMG_0145.JPG

 

IMG 0146IMG 0147

 

Un grand merci à MP et Cath pour leurs avis sur le choix des tissus et à Cath pour son aide et ses explications.

Et bonne fête à toutes les mamans, mais surtout la mienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Fait main,pièce unique : elle ne pouvait être que ravie ta maman !
Répondre
A
Bravo ma Cecilette!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog