Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T10:18:35+01:00

Nous sommes des soeurs jumelles ....

Publié par lesbidouillagesdececilette
Nous sommes des soeurs jumelles ....

Non non, vous ne louchez pas, il y en a bien 2.

Le tissu avait été trouvé cet été et, ce jour là, je savais exactement ce que j'allais en faire. Par contre, je pensais m'en garder une, mais une commande imprévue est arrivée (et oui, j'ai bien dit commande) et il a fallu que je me résigne à m'en "séparer" (pas grave, je m'en ferai une autre un jour ......... quand je trouverai le temps aussi) Et j’essaye aussi un maximum d'ajouter LA petite touche en plus, liée au thème de la trousse ou à son destinataire.

Mine de rien, réaliser ces petites trousses ou autre devient une vraie expédition !! Entre le tissu d'un côté, les fermetures éclairs de l'autre et les petites breloques, je vadrouille !!

Bon je file à de nouvelles créations, bon dimanche à tous.

Nous sommes des soeurs jumelles ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'adoooore les cerises. Et j'adoooore cette petite trousse et sa jolie breloque assortie.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog