Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T10:07:53+02:00

On continue ...

Publié par lesbidouillagesdececilette

l'apprentissage. C'est bien jolie une trousse mais vous allez me dire "et à part ça, tu sais faire quoi ?".

Non, parce que je l'avoue, ne faire que des trousses, je m'en lasse aussi un peu.

Alors pour y remédier, je suis allée le mois dernier faire un stage de couture dans l'arrière boutique d'Evelyne, Juste un petit point à Marly-le-Roy, avec Colette.

Des tonnes de modèles à apprendre mais lequel choisir. Je voulais changer radicalement de la trousse. Le pochon m'a totalement tapé dans l’œil avec son magnifique tissu Liberty. Le choix de mon modèle étant fait avant les vacances d'été, j'ai eu le temps de chercher mes tissus. Et là encore, j'ai eu de vrais coups de cœur pour mes choix de tissus.

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous présenter mon pochon (oui, "mon" parce que je le garde - d'ailleurs je garde toujours mes premières créations). Et grande nouveauté aussi, aujourd'hui j'affiche ma "marque".

Bonne fin de week-end à vous.

 

 

On continue ...
On continue ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est trop beau. J'en veux bien un aussi ^^
Répondre
L
Nan mais c'est qu'elle réclame !!!! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog