Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-06T14:38:00+02:00

Je m'éparpille

Publié par lesbidouillagesdececilette

et j'aime ça :-)

 

Lors de ma petite virée hier à la Foire de Paris, j'ai croisé un stand plus qu'alléchant : de quoi confectionner ses bijoux. Au premier abord, je jette un coup d'oeil sans grand intérêt et là, mon regard tombe sur de jolies petits bracelets en liberty. Depuis quelques temps je voulais essayer mais sans oser ... et bien c'est chose faite.

 

Bracelet1.JPG    Bracelet2

 

Bracelets.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Moi j'aime ! Alors, tu as acheté de nouveaux tissus ?? Ca traine...
Répondre
A
Barvo Cecilette pour ces jolis bracelets, faciles a porter en plus<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Quand je disais que la foire de Paris n'est pas très bonne pour la CB ^^<br /> Mais l'achat en valait la peine, c'est super mignon :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog