Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-29T09:39:00+01:00

Et de 2, et de 3, et de 4 ...

Publié par lesbidouillagesdececilette

Quand on aime, on ne compte pas . Oui, bon, ok, je vais passer un peu à autre chose aussi. C'est bien sympathique ces petits Pinkeeps mais j'aimerais passer à de nouvelles créations.

Je sais maintenant que tout est bien reçu, alors les voici :

Pinkeep2

Pinkeep3.JPG

Pinkeep4.JPG

 

Aaaaaahhhhhhh l'esprit de Noël

 

Comme pour le premier, j'y ai ajouté à chacun un charm. L'idée du chevalet m'a été donnée par une amie, Catherine, et forcément ça finalise un peu plus le Pinkeep.

Voici de bien sympathiques cartes de voeux non ?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog